• Bonhomme de neige #punchneedle #noel

    Bonhomme de neige punch needle

     

    Projet terminé

    J'ai mit un pique derrière mon ouvrage et j'ai collé de la feutrine .... Et pour finir j'ai découpé tout ce qui dépassait.....

    Bonhomme de neige punch needle

     Afficher l'image d'origine

    « Petites Cartes de Noel #Recette Quart-Quart Festif »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 7 Janvier 2017 à 14:48

    Merci beaucoup je viens de le finir ! bonne journée^^

    1
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 16:16

    Superbe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :