• Carte voiture Kirigami

    Carte voiture Kirigami

    Une petite carte d'anniversaire pour mon petit Prince Malo !!!!!

    Patrons gratuits ici

    Carte voiture Kirigami

    « Maison de Fées avec une vieille crèche (récup')Maison de Fée Chaman »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 6 Juin 2016 à 19:07

    Vraiment ! Ben dans ce cas, je n'hésiterai pas une seconde ! 

    6
    Lundi 6 Juin 2016 à 19:00

    merci beaucoup !!!! c'est très reposant une vraie thérapie!!!glasses

    5
    Lundi 6 Juin 2016 à 18:58

    Le mot m'avait intriguée, j'ai cliqué dessus... Et je viens de découvrir le nom de cette pratique que je recherchais depuis si longtemps ! Chouette, je vais m'y mettre en juillet ! Merci beaucoup ! Et vos créations sont superbes.

    4
    Vendredi 13 Mai 2016 à 15:15

    Celle ci est assez simple de réalisation à peine 1 h de découpage ..... 1h30 pour le tout collage, pliage,et découpage. ^^

    Bonne journée Kenavo

    3
    Vendredi 13 Mai 2016 à 14:51

    très joli pas facile à réaliser et surtout beaucoup de patience !

    2
    Lundi 9 Mai 2016 à 22:02

    Merci pour lui !!!! gros bisous .....

    1
    Stéphanie
    Lundi 9 Mai 2016 à 21:51
    Trop beau pleins de gros bisous au petit prince.... ta tata qui t'aime
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :