• #Kirigami box Halloween

    kirigami box halloween

    Voici ma box kirigami Halloween

    Papier A4 

    ciseaux 

    scalpel

    serviette en papier sur le thème d'halloween pour le tour de la boite 

    et biensûre de la colle et beaucoup de patience

    kirigami box halloween

     

    Kirigami box Halloween

    Kirigami box Halloween

    cliquez sur l'image pour obtenir le patron

    « Bonnet + Snood au tricotin géantCorbeau et pentacle en perles de rocaille »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 25 Juin 2016 à 14:21

    c'est fait pour j'adore partager !!!!cool

    5
    Vendredi 24 Juin 2016 à 14:23

    J'adore ce modèle la je pense que je vais te le piquer !!!! yes

    4
    Mardi 20 Octobre 2015 à 18:52

    Bonjour

    Très joli

    Chez moi aussi c'est la pagaille

    http://riri-linventeur.wix.com/les-debrouillards#!alvina/c22ob

      • Jeudi 22 Octobre 2015 à 12:43

        le lien ne fonctione pas erf arf

    3
    Mardi 20 Octobre 2015 à 16:28

    sympatique..

    bonne journée 

    nathie 13or

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :