• Kirigami box Oiseau et Sakura

    Kirigami box Oiseau et Sakura

    Kirigami box Oiseau et Sakura

    Matériaux utilisés : un scappel, papier à dessin 180gr et du papier épais pour le coffrage .... Un peu de minutie et de patience et le tour est joué .....

    Kirigami box Oiseau et Sakura

     

    Kirigami box Oiseau et Sakura

    Kirigami box Oiseau et Sakura

     

    Cliquez sur l'image pour avoir le patron

     

    « Couronne de PrintempsRomarin et Primevère »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    13
    ralph
    Vendredi 4 Août 2017 à 06:33

    Bonjour, très jolis travail . Pourrais m'envoyer le patron de la Kirigami box Oiseau et Sakura.

    merci

      • Dimanche 13 Août 2017 à 22:42

        Bonsoir 

        Clique sur l'image patron et tu pourras obtenir celui-ci "redirection Pinterest" 

        Bonne soirée^^

    12
    Altahir
    Lundi 19 Octobre 2015 à 20:58

    Bonjour, je me lance dans les l'origami et j'aime beaucoup ce que tu fais. Est-ce que tu pourrais m'envoyer le patron de celui ci? (Et si tu as le temps, d'autres patrons

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 16:12

        oui biensure pas de souci mais il me faut ton adresse mail inscris toi à la newletter et je t'envoie çà .............. merci de ta visite et à bientot cool

    11
    Lundi 18 Mai 2015 à 22:19
    10
    Lundi 18 Mai 2015 à 20:20

    C'est très fin, frais et très joli. Disons, beaucoup de patience et un don ! Bonne soirée. yes

    9
    Lundi 18 Mai 2015 à 11:55

    Bjr oui c'est possible d'avoir le modèle je vous l'envoie par mail..... après pour les conseils, patience minutie, matériel scpapel sciseaux à silhouette du papier pas trop épais mais pas trop fin pour la tenue...pour ce modèle j'ai utilisé du papier plus épais pour le cube .... si d'autres questions pas d'hésitation je répondrais avec beaucoup de plaisir..... bonne journée^^

    8
    jennifer
    Dimanche 17 Mai 2015 à 21:45

    Bonjour


    c est magnifique! j aimerai apprendre a faire du kirigami, avez vous des conseils? est il possible d avoir ce modele? il est superbe et j aimerai essayer. Merci 

    7
    Samedi 2 Mai 2015 à 14:14

    Bonjour Iolka voici ce que j'utilise pour la kirigami box :

    Matériaux utilisés : un scappel, papier à dessin 180gr et du papier épais pour le coffrage

    Je te souhaite une très belle journée et merci pour ta visitewink2 

    6
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:18

    Waaw, c'est trop joli ;)

    Je ne savait pas que cet art s'appelait le kirigami ! Est-ce que je peux savoir quels outils (type de papier, cutter...) tu utilises ? (Je viens d'arriver sur ton blog, je ne sais pas si il y a un article sur ça ou pas ^^) 

    5
    Lundi 30 Mars 2015 à 23:39

    bsr....il faut oui de la patience..... Et de la minutie...mais je vous assure que c.est a la portée de toit le monde.... Il suffit d.essayer..... Merci de votre visite @ bientôt  et merci pour vos encouragements.....  <3 ;)

     

     

    4
    Lundi 30 Mars 2015 à 22:32

    Il doit falloir une sacré patience pour arriver à faire ça ... très joli

    3
    christ
    Lundi 30 Mars 2015 à 20:47

    c beau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :