• Mon Ours Polaire

    Mon Ours Polaire

    Mon Ours Polaire sur sa Banquise

    Voici ma participation au concours "Réaliser une création, selon la technique et le style de votre choix, inspirée par le thème de l'hiver en intégrant au moins un élément qui brille." Ce challenge est proposé par  

     

    Petite carte kirigami faite au scalpel....
    Pour embellir ma carte j'ai utilisé du gel paillettes argent et bleu. Des strass flocons argentés collés ici et là ....
    Mon Ours Polaire a l'air Heureux sur sa Banquise , ne trouvez-vous pas ?

     

    Mon Ours Polaire

    « Etoile et flocon au #crochetRouge Gorge »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 16 Février 2017 à 21:37

    merci....happy

    1
    Jeudi 16 Février 2017 à 08:51

    Je le trouve très réussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :