• Du #Jerzual au Chemin de Ronde #Dinan épisode 2 #LetsGuide

    Continuons notre visite...............

    Du #Jerzual au Chemin de Ronde #Dinan épisode 2

    Non loin du chemin de ronde je m'arrête devant une boutique (rue du petit fort) , une artiste qui par ses choix de couleurs et sujets à l'aquarelle m'attire l'oeil............J'ai rencontré son époux qui est fort sympathique !!!

    Tous ses dessins me rappellent les illustrations de mes livres de mon enfance..............

    Je vais y retourner pour lui acheter ce livre :  Résultat de recherche d'images pour "la cachette des fées capucine mazille"

    Pour plus d'information sur ses oeuvres voici le lien de son site :

     http://capucinemazille.com/index.htm

    Allons vers le chemin de ronde à présent...........

    Du #Jerzual au Chemin de Ronde #Dinan épisode 2

    Du #Jerzual au Chemin de Ronde #Dinan épisode 2

    Du #Jerzual au Chemin de Ronde #Dinan épisode 2

    Du #Jerzual au Chemin de Ronde #Dinan épisode 2

    Du #Jerzual au Chemin de Ronde #Dinan épisode 2

     

     

     

    « Du #Jerzual au Chemin de Ronde #Dinan épisode 1 #LetsGuideLe géant endormit de la #Forêt d'Yvignac la Tour (22) »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :