• #Cup Cake #Punch needle

    Cup Cake au Punch Needle !!!

    #Cup Cake #Punch needle

     

    Un pique décoratif pour mettre une petite touche de couleur dans Vos plantes !!!

    « #Saint Malo Intra-Muros #la halle au blé vue des remparts#Château de la #Hunaudaye # Plédéliac 22270 »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 9 Juin 2017 à 22:33

    Personnellement je remercie mon amie Corinne d'avoir convaincu d'acheter ce nouvel outil à broder sur le salon de Nantes , je ne m'en lasse pas je crois que je suis addict !!!! lol intello

    Abardaevezh mat !!!! 

    Traduction :

     Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée fée gif"

    1
    Jeudi 8 Juin 2017 à 16:18

    j'adoore ce cup cake

    moi aussi j'ai fait le pain d'épices de pic et point dernièrement et j'aime bien cette nouvelle technique

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :