• Coussin et petit sac #Star Wars

    Petit duo pour mon fils ... 

    Je lui est confectionné un coussin 

    Coussin et petit sac Star Wars

    Et puis il me rester du tissus et l'ouvrage BB8 en punch Needle à qui je n'avais pas encore trouvé une place .... Alors je me suis lancée dans la réalisation d'un petit sac à dos .....

    Coussin et petit sac Star Wars

    Coussin et petit sac Star Wars

     

    Je remercie Sylvie d'être venue à mon secours pour résoudre le mystère de la bobine de ma machine à coudre Afficher l'image d'origineGrâce à elle j'ai pu terminer  mon ouvrage!!!!

     

    « Points #tricotin GéantBonnet #tricotin rond géant »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :