• Carte thème "Hiver"

     

    concours-fiskarettes-hiver-ex.jpg

    Voici ma création pour ce joli thème qui est l’hiver…..

    concours-fiskarettes-hiver.jpg

    J’ai fait mon sapin au scapel, je l’ai ensuite pailletté, pris mes ciseaux cranteurs pour le décor de fond.concours-fiskarettes-hiver-ext.jpg

    J’ai perforé des étoiles sur papiers bleu et blanc et mis mes gommettes flocons….

    concours-hiver-fiskarettes.jpg

    « Oeuf décoré à la pelure d'oignon et peintureAnnées 1900 »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :