• Transformation de l'habitat des Fées

    Transformation de l'habitat des Fées

     

    Encore quelques détails 

    Transformation de l'habitat des Fées

     

    Commes des échelles et des ponts ....

    Transformation de l'habitat des Fées

     

    Et au fur et à mesure j'agrandirai  le coin des Fées avec d'autres habitats, des accessoires ect.....

    « Un Partage .............#Sac à Main #WINNIE »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 6 Février 2018 à 08:16

    Ce coin des fées me plait beaucoup, je crois que je vais l'adopter pour mes petites filles

    bonne journée

    2
    Vendredi 19 Mai 2017 à 15:05
    1
    Dimanche 14 Mai 2017 à 18:46

    il y a quelques temps dans mon Monde

    tu es passée

    et traces de pieds tu as laissé

    alors en cette fin de dimanche

    je viens voir ce que tu fais

    et de ce voyage au coeur de la création

     et encore plus  dans ce jardin de fées

    je me plais.

    Félicitations

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :