• Le Petit Prince

    Réalisation du Petit Prince en Feutrine....Le Petit Prince

    Tout cousu main !!!!! Afficher l'image d'origine

    Vous trouverez le patron Ici 

     

    Le Petit Prince

    « Maison de fées ..... récup'Cathédrale Médiévale d'Alet (#Saint Servan département de l'Ile et Vilaine) »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 6 Juin 2016 à 19:05

    Merci ! Mais pour moi c'est un bon passe-temps :)

    4
    Lundi 6 Juin 2016 à 18:59

    continu !!!! çà ouvre d'autres horizons dans ce métier !!!!

    3
    Lundi 6 Juin 2016 à 18:56

    Une bonne idée de cadeau pour mon petit filleul ! 

    Ca fait cinq ans (aujourd'hui j'ai dix-neuf ans) que je pratique la couture (broderie, crochet...), j'ai toujours eu des critiques des filles de mon âge me jugeant "fille grand-mère", mais ce n'est pas grave...

    2
    Jeudi 14 Avril 2016 à 16:43

    merci mais alors super pas facile à faire lol......winktongue

    1
    couasnon
    Jeudi 14 Avril 2016 à 10:05

    trop mimi petit prince

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :