• Confiture Pommes Citrouille Poires

    Confiture Pommes, Citrouille,Poires

    Confiture Pommes Citrouille Poires

    1 kg de chair de citrouille

    3 pommes

    3 poires

    800 grs de de sucre

    Je mets mes fruits entiers (peau et pépins) avec la chair de citrouille

    Je mets mon sucre pardessus je remue avec une cuillère en bois

    et allume à feu doux et rajoute deux grands verrre d'eau

    Je laisse cuire à couvert pendant 40 minutes toujours à feu doux

    ensuite une fois cuite je mixe et mets en pots et retourne je les retourne

    Bonne dégustation !!!!!!

     

    « Couronne d'HalloweenMa chouette dodo »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :