• Alphabet

    Voici ce que j'ai fait pour l'école de mes enfants.

    Un alphabet sur feuille canson, remplissage à l'encre de chine, suivi de la dorure et ensuite de la mise en couleur, je ne compte plus les heures de travail sur ce projet, j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire .... 

     

     

     

    alphabet-avant-Copier.jpg alphabet-pendant-Copier.jpgalphabet-apres-Copier.jpg

    « Page de gardeMon Frère et ma Nièce »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 00:03

    bonsoir , mes dessins sont protégés , merci de demander avant !

    bonne soirée 

    1
    Coeur D'argent
    Samedi 2 Septembre 2017 à 23:11
    Bonjour j ai adoré vos lettres c'est exactement ce que je recherche pour mon dessin mais hélas je ne parvient pas à transférer votre dessin sur ma boîte mail ou dans mes document quand je suis sur ma tablette j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'éclairer sur comment faire s'il vous plaît
    Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :